mosaic Accueil vague vague2 vague3
Sample News feed facebook twitter

COVID-19 : la Mairie de Carrières à votre écoute

Vous pouvez compter sur l'aide de Monsieur le Maire, de l'équipe municipale et des services de la Ville, lesquels sont toujours en activité, malgré les risques encourus.

Nous sommes tous disponibles et joignables, comme à notre habitude.
En cas de soucis, de question ou de besoin, vous pouvez compter sur l'aide de Monsieur le Maire, de l'équipe municipale et des services de la Ville, lesquels sont toujours en activité, malgré les risques encourus.

Nous sommes tous disponibles et joignables, comme à notre habitude.

Que les membres de l'USC n’hésitent pas à nous solliciter ou nous remonter toute information si besoin.

Nous sommes à vos cotés dans cette épreuve, que nous ne manquerons pas de surmonter ensemble.

Aurélien DEVRED,
Maire Adjoint, délégué au Sport
Infos

Nous sommes tous disponibles et joignables, comme à notre habitude.

La section Badminton de l’Union Sportive de Carrières-sur-Seine recherche un Responsable Sportif à Temps Plein à partir de Septembre 2020 pour encadrer tout type de public et tout niveau.

US Carrières-sur-Seine

Le nouveau programme des randonnées 2020 est disponible en téléchargement ici